Actualités > Beauté
ActuBeautéCadeauxEvénementielGastronomieMariageModeMusiquePhoto
 

L' avantage des ongles semi-permanents

Les ongles avec un vernis semi-permanent sont une nouvelle tendance dans l'industrie de la beauté. Ce type de vernis donne à vos ongles un aspect naturel et délicat. Il n'est pas aussi épais que le vernis à ongles traditionnel et ne s'écaille donc pas aussi facilement. Et comme il est semi-permanent, vous ne devez le réappliquer que toutes les deux ou trois semaines. Voici quatre avantages des ongles avec un vernis semi-permanent. Vous trouverez plus amples informations sur https://onglerie-bayonne.fr/ : 1) Ils ont l'air naturel et délicat 2) Ils s'écaillent moins facilement que les vernis à ongles traditionnels 3) Vous ne devez les réappliquer que toutes les deux ou trois semaines 4) Ils sont moins chers à long terme que le vernis à ongles classique

Qu’est ce que le vernis semi-permanent ?

Le vernis semi-permanent est une innovation dans le monde du vernis à ongles. Il fait gagner du temps, dure plus longtemps et brille : il révolutionne la vie des femmes qui aiment les mains parfaites. Le vernis à ongles semi-permanent s'applique de la même manière qu'un vernis à ongles classique, l'avantage est qu'il sèche instantanément. Chaque couche de vernis à ongles nécessite 30 secondes de séchage sous lampe LED ou 2 minutes sous lampe UV, on parle de catalyse du vernis à ongles. Concernant l'application, un vernis classique est dilué par l'action d'un solvant tandis que le vernis semi-permanent est solidifié par les rayons lumineux. Le vernis semi-permanent ne jaunit pas et ne craque pas.

Composition des vernis semi-permanents :

Si vous recherchez un vernis à ongles semi-permanent qui dure des semaines sans s'écailler, vous pouvez envisager un vernis à base de polymère. Ces vernis utilisent des molécules synthétiques ou naturelles qui s'accrochent les unes aux autres sous l'action du rayonnement des lampes LED ou UV pour former un réseau solide. Ils sont souvent fabriqués à partir d'acrylates, parfois de gomme-laque, une résine naturelle sécrétée par les insectes cochenilles. Les diluants du vernis, souvent des solvants volatils, lui donnent une texture plus ou moins liquide et une odeur plus ou moins forte. Un vernis "bas de gamme" contient une quantité importante de solvant ; il est liquide, moins couvrant et donc plus difficile à s'appliquer. A l'inverse, un vernis " haut de gamme " a une faible teneur en solvant ; il est plus visqueux, plus couvrant et plus facile à appliquer. L'avantage du vernis à ongles semi-permanent est qu'il ne nécessite pas l'utilisation d'une couche de base ou d'une couche de finition. Il s'agit de deux étapes supplémentaires dans la manucure classique qui ne sont pas nécessaires avec le vernis à ongles semi-permanent.

---

Vous voulez vous offrir un des derniers accessoires à la mode, pensez  à une montre nixon

---

Vous voulez rester en forme, consulter un naturopathe en ligne

 

 




Vous recherchez un expert en événementiel?

Les meilleurs prestataires de l'événementiel se tiennent à votre disposition sur notre plateforme. Découvrez-ci-dessous la liste des villes les plus consultées sur MariagePresta :
Ce site internet est un annuaire gratuit dédié aux professionnels
professionnels du mariage
Cette plateforme a pour vocation d’aider les professionnels de la fête à trouver de nouveaux contacts pour développer leur activité.
MariagePresta
Partage de réalisations - Messagerie gratuite - Echanges de liens - Profils 100% gratuits.